LED Wheels

Stand out and be seen with our LED wheels! The Micro Scooter glows with motion-powered LED wheels generated through dynamo mechanics so no fuzz with batteries! The wheel’s dazzling illumination not only makes riding your scooter more fun, it also enhances your visibility in the dark. LED wheels are available for Mini Micro, Maxi Micro and Micro Sprite scooters

4 Items

Set Descending Direction
per page

LED wheels

Stand out and be seen with our LED wheels! The Micro Scooter glows with motion-powered LED wheels generated through dynamo mechanics so no fuzz with batteries! The wheel’s dazzling illumination not only makes riding your scooter more fun, it also enhances your visibility in the dark. A perfect birthday gift as a fun gadget for those who can't live without their Mini Micro, Maxi Micro or Micro Sprite! If you have one of these scooters without LED wheels, you can just buy the LED wheels and change them on your scooter!

Micro LED Scooters

As our scooter range keeps on expanding and changing, We have Micro scooters that come standard with LED wheels, and some not. If the color you want is not available with LED wheels, you can decide to buy the LED wheels separately (ONLY for Mini Micro, Maxi Micro and Micro Sprite) and give your Micro scooter a new look (and be seen in the dark, which is a great added value, of course!).

Micro-Mobility accessories

Micro Mobility has a large choice of different scooter accessories for kids, youth and adults. You can buy bells, lights (flashing or not), carrying straps, baskets, knee and elbow pads, scootaheadz, and many more. Buy here before 15h and get your order delivered at home the next day (not valid in the weekends).

Roues LED

Démarquez-vous et soyez vu avec nos roues LED ! La trottinette Micro brille avec des roues LED alimentées par le mouvement généré par la mécanique de la dynamo, donc pas de chipot avec les piles ! L'éclairage éblouissant de la roue rend non seulement la conduite de votre trottinette plus amusante, mais améliore également votre visibilité dans l'obscurité. Des roues LED sont disponibles pour les trottinettes Mini Micro, Maxi Micro et Micro Sprite.

4 articles

Par ordre décroissant
par page

Roues LED

Démarquez-vous et soyez vu avec nos roues LED ! La trottinette Micro brille avec des roues LED alimentées par le mouvement généré par la mécanique de la dynamo, donc pas de chipot avec les piles ! L'éclairage éblouissant de la roue rend non seulement la conduite de votre trottinette plus amusante, mais améliore également votre visibilité dans l'obscurité. Un cadeau d'anniversaire parfait comme gadget amusant pour ceux qui ne peuvent pas vivre sans leur Mini Micro, Maxi Micro ou Micro Sprite ! Si vous avez une de ces trottinettes sans roues LED, vous pouvez simplement acheter les roues LED et les changer sur votre trottinette !

Trottinettes Micro LED

Comme notre gamme de trottinettes ne cesse de s'étendre et de changer, nous avons des trottinettes Micro qui sont livrées avec des roues LED, et certaines sans. Si la couleur que vous souhaitez n'est pas disponible avec les roues LED, vous pouvez décider d'acheter les roues LED séparément (UNIQUEMENT pour Mini Micro, Maxi Micro et Micro Sprite) et donner à votre trottinette Micro un nouveau look (et être vu dans l'obscurité, ce qui est une grande valeur ajoutée, bien sûr !).

Accessoires Micro Mobility

Micro Mobility propose un large choix d'accessoires de trottinette pour enfants, jeunes et adultes. Vous pouvez acheter des sonnettes, des lumières (clignotantes ou non), des sangles de transport, des paniers, des genouillères et des coudières, des Scootaheadz et bien d'autres. Achetez ici avant 15h et faites-vous livrer à domicile le lendemain (non valable le week-end).