MINI 3-en-1 - Trottinette évolutive

La trottinette 3-en-1 Mini Micro est évolutive, car dans un premier temps elle sera utilisée comme porteur avec le petit siège et éventuellement la canne parentale, et ensuite (vers l’âge de 2 ans) elle se transformera en trottinette Mini Micro que votre enfant pourra utiliser jusqu’à l’âge de 5 ans environ. Le système de conduite d’appui unique et propre à la marque Micro Mobility encouragera votre enfant à apprendre l’équilibre et à développer sa coordination des mouvements. Cette trottinette Mini Micro 3en1 existe en différents coloris, tous plus joyeux les uns que les autres.

  • Age : de 1 à 5 ans
  • Charge maximale : 20 kg (avec siège) – 35 kg (sans siège)
  • Système de conduite d’appui breveté
  • Usage intérieur et extérieur (roues en PU qui ne marquent pas)
  • Hauteur de guidon réglable : 51 cm à 68 cm
  • Grand choix de coloris
  • 9 articles

    par page
    Par ordre décroissant

    9 articles

    par page
    Par ordre décroissant

    Un système de conduite breveté et unique, inventé par Micro Mobility

    Grâce à son système de conduite unique à 3 roues, où le balancement du corps permettra de diriger la trottinette, l’enfant développera son équilibre et sa motricité tout en jouant, et ce dès le plus jeune âge ! C’est donc un jouet utile, constructif et éducatif. Le modèle Mini Micro 3-en-1 de base est également équipé d’un petit guidon en forme de O, qui offrira une bonne prise et facilitera la conduite d’appui dans un premier temps. Par la suite, quand on enlève le petit siège, on transforme l’engin en trottinette Mini Micro classique avec un guidon en T.

    Trottinette Mini 3en1 avec canne parentale

    Les modèles plus récents du porteur Mini Micro 3-en-1 sont livrés avec une « pushbar », canne parentale très pratique pour aider l’enfant à se diriger dans un premier temps. Cette canne permet aussi au parent de garder le contrôle sur l’enfant lorsqu’il est encore fort petit et n’a pas encore suffisamment d’autonomie. Il s’agit de la Mini 3-en-1 Ice Blue et la Mini 3-en-1 Ruby Red. Pour les autres modèles qui n’en sont pas équipés de façon standard, la Push Bar pour 3-en-1 est disponible séparément en accessoire.

    Garantie de 4 ans sur Micro Mobility

    La marque Suisse de qualité supérieure vous offre une garantie de 4 ans sur les fautes de fabrication. Un grand stock de pièces détachées est disponible en Belgique. Votre trottinette Micro fera donc long feu, vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles. Et même si la trottinette est usée et que certaines pièces doivent être remplacées, ce n’est pas un souci, vous pouvez commander toutes les pièces nécessaires sur notre site. Toute commande effectuée avant 15h est livrée le lendemain (en jour ouvrable).