Order before 15h and receive your order the next working day!

Microlino is ready for production

31.01.2018

Microlino is klaar voor productie #1Microlino : prête pour la production en série #2Microlino : prête pour la production en série #3Microlino : prête pour la production en série #4Microlino : prête pour la production en série #6

The modern electric re-interpretation of the 1950's BMW Isetta is ready for production. The nice electric 'egg' is available from €12.000.

After a first appearance on the Geneva car show in 2016, we didn't hear much about the Microlino. But behind the scenes, the Swiss designers of Micro Mobility Systems were looking for a technical partner to launch the Microlino in Europe. The first prototype was made in China, but the final production is in the hands of the Italian Tazzari. The car, inspired on the 1950's BMW Isetta, has an electric engine of 15kW (20HP) and 110Nm. This engine gives the car a top speed of 90 km/h and a 5 second sprint from 0-50 km/h. The client chooses between two batteries: 8 or 14,4 kWh, which gives him a range of 120 or 215 kilometers. The Microlino's interior accommodates 2 passengers sitting in the front next to each other. The back of the car has a volume of 300 liter. In spring 2018, the first cars should be on the road.

Source: www.autogids.be

WHERE TO FIND US?

22-24 februari

Mobility of the future

From 22 to 24 February 2018 Brussels Kart Expo will be transformed into the mobility salon of the future where the mobility of tomorrow can be experienced in all its facets. The summit, called Mobility of the Future, includes an exhibition, a conference and a hackathon. 

Three items form the theme throughout the entire spectacle:

- Urban Mobility and design
- Smart and sustainable mobility
- Connected and autonomous vehicles

During the expo, both startups and established companies in mobility will present their innovative solutions to the general public. The focus is on interactivity, in order visitors both see and experience how the future mobility takes shape. There is also a test track with electric cars, scooters, hoverboards and other technological highlights. 

For more information: www.mobilityofthefuture.be 

18-21 januari

#WeAreMobility by Febiac

Mobility is an issue that concerns everyone. The mobility of people and goods, in any form, is nowadays an important challenge which keeps on evolving.

FEBIAC, de Federation of car and two-wheel industry in Belgium and Luxemburg, has decided to focus this large proportion of his efforts on the first edition of the expo.

#WeAreMobility is a new platform on which every visitor will be introduced to the current and new mobility solutions on the basis of concrete experience and will be held 18-21 January 2018 in Brussels Expo.

Press:

RTBF

La BMW Isetta fait son retour dans une version 100% électrique: le Microlino

BX1

#WeAreMobility: la mobilité douce à l’honneur au Salon de l’Auto

 

 Aftermovie

Commandez avant 15h et recevez votre commande le prochain jour ouvrable!

Microlino : prête pour la production en série

31.01.2018

Microlino is klaar voor productie #1Microlino : prête pour la production en série #2Microlino : prête pour la production en série #3Microlino : prête pour la production en série #4Microlino : prête pour la production en série #6

Le concept réinterprétant l’esprit de la BMW Isetta des années 1950, en mode électrique, est prêt pour la production. Ce sympathique « œuf électrique » pourrait être à vous pour 12.000 €.

Après une première apparition au salon de Genève en 2016, la Microlino était restée discrète. Mais dans les coulisses, ses concepteurs suisses (Micro Mobility Systems) ont cherché un partenaire technique pour l’industrialiser sur le sol européen. Si une société chinoise s’était chargée de construire le premier prototype, c’est finalement l’italien Tazzari qui sera chargé de construire les modèles définitifs. Cet engin au look inspiré par la BMW Isetta des années 1950 s’équipe d’un moteur électrique de 15 kW (20 ch)/110 Nm lui permettant d’atteindre une vitesse maximale de 90 km/h et d’atteindre les 50 km/h en 5 s. Les clients pourront choisir entre deux batteries : 8 kWh ou 14,4 kWh. De quoi disposer d’une autonomie théorique de 120 ou 215 km. L’habitacle de la Microlino (aux dimensions forcément contenues puisque la voiture mesure moins de 2,5 m !) peut accueillir deux passagers, assis côte à côte, à l’avant et libère un volume de chargement de 300l à l’arrière. Le prix de base annoncé est des 12.000€. Les premiers exemplaires devraient arriver sur les routes dès le printemps prochain.

NOUS RENCONTRER?

22-24 février

Mobility of the future

Du 22 au 24 février 2018, le Brussels Kart Expo sera transformé en salon de la mobilité du futur, où vous pourrez expérimenter la mobilité de demain sous toutes ces facettes. Ce sommet interactif, nommé Mobility of the Future, comprendra une foire-événement, une conférence et un hackathon. 

Trois sujets formeront le fil rouge de l’événement:

- Mobilité urbaine et design urbain
- Mobilité intelligente et durable
- Véhicules connectés et autonomes

L’expo permettra à des startups ainsi qu’a des scale-ups actives dans le secteur de la mobilité de présenter leurs solutions innovantes au public. L’accent sera mis sur l’interactivité, afin de permettre aux participants non seulement de voir mais aussi d’expérimenter la mobilité du futur. Une piste de test vous permettra ainsi de tester des voitures électriques, trottinettes, hoverboards et bien d’autres innovations. 

Pour plus d'infos: www.mobilityofthefuture.be 

18-21 janvier

#WeAreMobility by Febiac

Le sujet de la mobilité est l’affaire de tous ! Quelle que soit sa forme , la mobilité des personnes et des marchandises est aujourd’hui un enjeu crucial, amené à évoluer sans cesse.

Sensible à son évolution, FEBIAC, la Fédération de l’Industrie de l’Automobile et du Cycle en Belgique et au Grand - Duché de Luxembourg, a décidé de concentrer une partie de ses efforts à la première édition du Salon!

#WeAreMobility est une nouvelle plateforme permettant à chaque visiteur de découvrir les solutions de mobilité d’aujourd’hui et de demain notamment au travers d’expériences concrètes, du 18 au 21 janvier 2018 dans le palais 10 de Brussels Expo.

Dans la presse:

RTBF

La BMW Isetta fait son retour dans une version 100% électrique: le Microlino

BX1

#WeAreMobility: la mobilité douce à l’honneur au Salon de l’Auto

 

 Aftermovie