Commandez avant 15h et recevez votre commande le prochain jour ouvrable!

DECOUVREZ LA QUALITÉ DES TROTTINETTES MICRO: OU EST LA DIFFÉRENCE?

 

   

 

 

 

         
         

LE CONCEPT: innovation & design

 

PRODUCTION: matériaux durables et assemblage ingénieux

 

CONTROLE QUALITÉ: 100% de sécurité

Le slogan 'always on the move to improve' est au no.1 chez MICRO. Dès la conception nous réinventons nos produits à chaque nouveau modèle. De cette façon, nous nous assurons d'une production efficace et de qualité régulière.  

Avant de lancer un nouveau modèle, des tests approfondis sont effectués sur les modèles, en collaboration avec TÜV, Intertek et SGS.

Cette amélioration continue permet un perfectionnement des produits existants, ainsi qu'une introduction régulière de nouveaux produits très innovants. Ceux avec lesquels nous sommes convaincus d'améliorer la mobilité "douce". De cette façon nous introduirons la toute nouvelle emicro one, trottinette à assistance électrique en 2016 sur le marché belge.

 

Le choix des matières premières est fait avec soin. La différence avec les autres marques se remarque clairement dans les composants haut de gamme choisis par MICRO.

Dans cette idée, nous allons par exemple nous assurer que les produits utilsées dans les poignées sont non-toxiques, et que notre production laisse une empreinte minimale sur la planète.

Le processus d'assemblage est étudié et re-étudié pour être efficace, et pour tenir à long terme. Comme dans l'automobile, beaucoup de pièces sont vissées, afin de permettre un remplacement quand nécessaire.Ceci demande une grande précision et un investissement continu en outillage.

Cela permet à nos produits d'avoir plusieurs vies, dans la même famille, ou auprès d'un nouvel acquéreur.

 

100% des produits, en sortant de l'assemblage sont soumis à un nombre de test simples mais essentiels.

Nos produits sont livrés au maximum sans fautes, et notre part de retours est petite. Vous pouvez donc profiter en toute confiance de la marque MICRO.

Tout nos produits sont gravés avec un numéro de série unique, qui nous permet de retracer les lots de production si nécessaire.

Wim Ouboter, le créateur de Micro, a dit récemment une phrase qui restera comme 3ième slogan: 

"Although other scooter builders around the world keep trying to make scooters like ours, we've never tried to make scooters like theirs."