• Tous les produits ont été ajoutés à votre panier.

Livraison & retours

LIVRAISON

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes de plus de 60 € à toutes les adresses aux Pays-Bas et en Belgique. Les commandes passées avant 21h00 en semaine seront envoyées le jour même* avec PostNL et généralement livrées le lendemain.

*Le délai de livraison de chaque produit peut être trouvé sur la page du produit. Le délai de livraison de l'ensemble de la commande sera le même que celui du produit dont le délai de livraison est le plus long.

Une fois que vous avez reçu l'e-mail de confirmation de votre commande, vos marchandises seront emballées prêtes à vous être envoyées. Vous serez à nouveau averti par e-mail lorsque le colis sera en route.

DÉLAI DE LIVRAISON
Trottinette : commandé avant 21h00 les jours ouvrables, expédié le jour même
Pièces détachées : 2-4 jours ouvrables

LES FRAIS DE LIVRAISON

 
Valeur de la commande 60 € ou plus gratuit  
Pièce détachée ou accessoire NL (colis postal) € 6.95  
Pièce de rechange ou accessoire NL (boîte aux lettres)   € 3.95  
Pièce détachée ou accessoire BE (colis postal) € 9,95  
Pièce détachée ou accessoire BE (boîte aux lettres)   € 4,95  

La date de livraison

Si PostNL essaie de vous livrer le colis et qu'il n'y a personne, vous recevrez un e-mail qui vous indiquera à quel point de service PostNL/DPD vous pouvez retirer votre colis. Vous aurez une semaine pour le récupérer. Si vous ne le faites pas, les marchandises nous seront retournées, ce qui peut entraîner des frais de port supplémentaires facturés pour la nouvelle livraison.

Une fois que nous avons traité votre commande et que le paiement a été reçu, vous serez informé par e-mail du numéro de suivi et de traçabilité de votre commande. Vous recevrez également un lien vous permettant de suivre l'évolution de votre commande.


Retours et échanges

Si vous souhaitez retourner un article non utilisé (dans son emballage d'origine) pour remboursement ou échange, faites-le nous savoir par e-mail ([email protected]) dans les 30 jours suivant la réception de la commande. En cas de retour, nous vous rembourserons le montant total. Lorsqu'une partie seulement de la commande est retournée, nous ne rembourserons que le montant d'achat des articles retournés. Le retour de la marchandise à nous est pour votre propre compte. Des frais d'expédition pour les remplacements peuvent être applicables. Tout retour doit être accompagné de la confirmation de commande qui vous sera envoyée par e-mail lors du paiement de votre commande ou du bordereau d'expédition envoyé avec votre commande. Vous voudrez peut-être assurer votre retour car nous ne pouvons être tenus responsables des retours perdus ou mal acheminés. Un remboursement ou un remplacement sera émis une fois le colis retourné.

Comment retourner ou échanger une commande ?

1. Envoyez un e-mail à [email protected] dans les 30 jours suivant la réception de votre commande
2. Vous recevrez les instructions de retour de notre part par e-mail
3. Envoyez-nous votre (vos) produit(s) dans les 14 jours à l'adresse indiquée sur les instructions de RETOUR. Les produits doivent être expédiés dans leur emballage d'origine et accompagnés de la confirmation de commande ou du bordereau d'expédition.
4. Nous traiterons votre retour et rembourserons votre paiement ou enverrons un remplacement dans les 10 jours.

Remboursement ?
Lorsque vous aurez suivi les instructions ci-dessus, nous vous rembourserons le montant de votre achat, y compris les frais d'expédition de la commande d'origine. Lorsqu'une partie seulement de la commande est retournée, nous ne rembourserons que le montant d'achat des articles retournés.

Frais de port retour
Les frais d'expédition et les risques du retour sont à la charge du client.

Seuls les articles en bon état et l'emballage d'origine
Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine et non utilisés dans leur emballage d'origine.

Envoyez toujours un retour avec votre confirmation de commande ou votre bordereau d'expédition
Votre retour sera livré à notre entrepôt et traité si vous incluez une copie imprimée de votre confirmation de commande par e-mail ou du bordereau d'expédition. Veuillez ne pas nous renvoyer votre commande sans cela car nous ne pouvons pas la traiter.

Adresse de retour:
Micro Step
Schoterhoek 2
2441 LD Nieuwveen
Les Pays-Bas