Electriques

Découvrez nos trottinettes 100% électriques, fabriquées selon notre standard de qualité, sans compromis. Les modèles sont équipés d'un accélérateur et frein moteur, d'amortisseurs avant et arrière et se plient facilement en 1 seul clic. Le tout avec des pneus pleins, increvables. Micro place la barre haut au niveau des composantes et de la qualité: vous utiliserez souvent votre trottinette électrique, et nous les construisons en fonction. Alliez navette et plaisir!

23 articles

Par ordre décroissant
par page

Pourquoi acheter une trottinette électrique?

C'est rapide, économique, écologique et surtout: agréable. En effet, le code de la route belge vous permet de circuler à 25km/h en empruntant les pistes cyclables, ou à 6 km/h sur les trottoirs. Cette combinaison est une des façons les plus rapides de se déplacer en ville d'un point A à un point B sans détours. Plus compacte qu'un vélo pliant, vous l'emporterez facilement dans les transports en commun, et trouverez un petit endroit de rangement chez vous ou au travail, sans se soucier de trouver du parking ou de risquer le vol. Rapidement, vous prendrez du plaisir à descendre quelques arrêts plus tôt du tram et de rouler dans les quelques rues restantes. Vous apprendrez à mieux connaître votre ville et ferez des liens que vous n'imaginiez même pas. Enfin, avec seulement quelques heures de charge pour 25km d'autonomie sur votre Micro Merlin, la consommation d'énergie par km est très réduite, même par rapport aux solutions de transport partagées.

Une e-Micro ou une trottinette de partage?

Nous sommes très heureux de voir notre rêve se réaliser, ou un grand nombre d'utilisateurs apprécient les multiples avantages de la trottinette comme moyen de mobilité, grâce aux trottinettes de partage. Cependant, il est moins onéreux, plus écologique et plus sûr d'en posséder une, et voici pourquoi: Si vous utilisez une trottinette de partage tous les jours pendant 30 min, vous payerez plus de 1000 eur par an. Cela revient à acheter une eMicro, mais vous en profiterez plusieurs années. Vous connaitrez son comportement, ce qui vous donne plus de sécurité, en toute liberté et sans contraintes. Le tout en apprenant à parfaitement respecter le code de la route. Nous conseillons vivement le port d'un casque, ce qui est aussi difficile à combiner avec des trottinettes de partage partagées. Sachez enfin que la durée de vie d'une trottinette de partage est estimée entre 15 jours et quelques mois au plus. En soignant votre e-Micro, vous devez pouvoir l'utiliser de nombreuses années, ce qui est clairement mieux pour l'environnement.

La qualité Micro

Fondé près de Zurich en Suisse, Micro a développé l'idée d'une trottinette pliante pour effectuer des distances courtes et moyennes. En tant que leader de marché mondial en trottinettes non-électriques urbaines, Micro utilise son savoir faire pour construire les meilleures trottinettes électriques. En tant que partenaire de choix pour co-produire les trottinettes électriques de marque premium tel BMW, Micro préfère la qualité et le service après vente à la production de masse.