Mini & Maxi ECO

Tous nos trottinettes sont fabriquées à partir de matériaux de qualité afin que chaque trottinette dure dans le temps. Les trottinettes de la gamme ECO sont fabriquées à partir de filets de pêche recyclés. La plateforme est constituée de microplastiques verts. Micro ECO est membre de l'organisation "1% For The Planet", ce qui signifie que 1% des ventes est reversé à des organisations écologiques à but non lucratif.

3 articles

Par ordre décroissant
par page

Découvrir aujourd'hui pour protéger demain : la gamme pour enfants Micro Eco

Environ 10 % des déchets plastiques dans les océans proviennent de la pêche. Chaque année, environ 640 000 tonnes de filets et autres équipements sont abandonnés dans les eaux. Une partie de ces déchets, qui sont collectés dans des décharges puis recyclés, est utilisée pour fabriquer nos trottinettes Micro ECO pour enfants. Le plateforme et le frein des Mini et Maxi Micro Deluxe ECO sont fabriqués à partir de matériel de pêche recyclé, de cordes et d'autres déchets plastiques de l'industrie maritime.

Les mêmes fonctionnalités, meilleures pour la planète

De plus, les produits ont les mêmes caractéristiques que les populaires Mini et Maxi Micro Deluxe : le système de direction breveté par déplacement du poids favorise l'équilibre et la motricité, le guidon peut être ajusté de manière optimale à la taille de l'enfant et l'antidérapant en silicone de la plateforme assure le soutien et la sécurité sur la trottinette.

1 % for the Planet

Une excellente façon d'aider à sensibiliser nos enfants à l'importance de protéger notre planète. Micro a également rejoint "1 % for the Planet", s'engageant à reverser 1 % des ventes annuelles de la gamme ECO à des organisations à but non lucratif axées sur l'environnement.